Supervision

Dans l’exercice du métier de coach, la supervision est une démarche de professionnalisation indispensable, qui consiste à mettre régulièrement sa pratique en question, sous le regard d’un coach très expérimenté, le superviseur, et de ses pairs.

Pour ma part, j’ai choisi d’être en supervision individuelle avec Jean Jacques MONTLAHUC, Enseignant et Superviseur.
Au-delà de ses très grandes compétences à la fois théoriques et opérationnelles, Jean-Jacques est une personne douée de beaucoup de profondeur et d’une extraordinaire humanité, ce qui lui permet d’aider les coachs à trouver une manière à chaque fois unique de placer l’humain au cœur de l’organisation.
Responsable d’une école de formation à Lyon, Jean-Jacques est Team Builder, Formateur et Conférencier. Il dédie son action au développement du métier de Team Builder®, et accompagne des responsables et des équipes pour les aider à trouver leurs solutions, développer leur potentiel et créer les conditions d’une intelligence collective.

Consultez le profil LinkedIn de Jean-Jacques MONTLAHUC et le site de sa société Le team builder

D’autre part, je suis en supervision collective avec Anne-Monique SELLES, Représentante de l’Elément Humain de Will Schutz pour la France, et Intervenante dans les organisations sur la mise en place d’un leadership de la performance avec l’Elément Humain.

Consultez le profil LinkedIn de Anne-Monique SELLES